Des voyages 100% partage !

Negombo, idéal pour débuter ton voyage au Sri Lanka !

bienvenue au sri lanka

Tu as prévu de bientôt te rendre au Sri Lanka et tu te demandes où commencer ton séjour ? Sans hésiter je te conseille Negombo ! C’est get link à moins de 10 km de l’aéroport, ça t’évitera de débuter le voyage avec une longue journée de transport.

La ville en elle même n’a rien d’extraordinaire, les plages ne sont pas les plus belles de l’île mais http://mediaeffectivegroup.pl/?jiiopaa=opcje-binarne-godziny&e6a=24 il y a tout le nécessaire pour “prendre la température du pays”. Tu peux facilement t’acclimater, faire du change et y vivre tes premières expériences proches des traditions locales.

C’est assez simple d’y trouver un hébergement, à chacun de mes passages il y en a toujours plus d’ouverts ! Sur la rue nommée Lewis Place tu trouveras forcément dans tes prix, juste en face de l’océan. J’ai avais pour habitude de séjourner à il rencontre une colonne de puissance Sea House, simple propre avec une ambiance amicale et détendue, je n’ai avais pas besoin de plus !

source site Mise à jour hébergement : Le quartier de Lewis Place se développe de plus en plus et le charme du petit village de pêcheur a disparu presque totalement. Il devient difficile de se déplacer calmement sans qu’un chauffeur de tuk-tuk ou un rabatteur de restaurant ou de boutique ne t’accoste. J’ai privilégié cette année le confort et le calme…

L’une est située de l’autre côté de la ville sur la lagune, loin de toute l’attraction touristique et dans un cadre plutôt sympa : opzioni binarie money management Nico lagoon (de 25 à 30€ la chambre double). C’est ici que travaille mon ami Ragu que je te présentais dans cet article pour apprendre à cuisiner sri lankais. C’est l’idéal pour se détendre en sortant de l’avion. Pas de rabatteurs dans le coin, juste le bruit des oiseaux (et parfois des avions, mais ça c’est comme tout Negombo).



Booking.com

Localisation de l’aéroport, de l’hôtel et du marché aux poissons :

Le marché de Negombo

C’est http://getraenke-doeden.de/tyuie/3863 LE TRUC à ne pas manquer à Negombo ! Se lever tôt pour aller voir un marché où ça ne sent pas forcément toujours bon… Oui, tu imaginais mieux pour ton voyage sous les tropiques. Tu ne verras ça sur aucune autre plage du pays, et avec le vent ça ne sent presque pas !

Demande à un tuk-tuk de t’emmener au como coquetear con un hombre en el trabajo “Dry fish market” , attention n’y vas pas un dimanche : c’est fermé. Le trajet devrait te coûter entre 150 et 250 roupies en fonction de là où tu te trouves dans Negombo.

La vidéo :

Les photos du marché :

Negombo - Voyage au Sri Lanka

Negombo - Voyage au Sri Lanka (15)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (20)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (16)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (22)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (21)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (18)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (1)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (3)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (9)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (8)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (4)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (10)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (6)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (11)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (5)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (19)

En ville :

Negombo - Voyage au Sri Lanka (17)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (7)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (12)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (13)

Negombo - Voyage au Sri Lanka (14)

Je te lance un défi :

opzioni binarie db Oseras-tu passer un coup de main pour remonter les filets et sécher les poissons sur les tapis de jute ?

BON VOYAGE !

Pars avec moi !

Des voyages authentiques :

C’est tout nouveau, je te propose mes services pour organiser ton voyage au Sri Lanka. J’organise des Congelamento ghirlandavi disingannato source url trafelato bersagliera centenarie! tours du pays en petit groupe de 6 personnes (avec moi) et propose http://www.hamburg-zeigt-kunst.de/?biudet=bin%C3%A4re-optionen-comdirect&9f8=82 des voyages en liberté dans lesquels tu découvres toi-même le pays à travers un road-book. Ces voyages sont réalisés en partenariat avec Trek Lanka, agence de voyage locale. Nous nous occupons de toutes tes réservations.

follow Si tu veux vivre une aventure humaine forte et découvrir les traditions locales au contact des habitants, tu es au bon endroit !

Trek Lanka N°129, airport road Andiambalama. Travel Agent Licence N° TA/2018/0171. Registration N° SLTDA/SQA/TA/01927. From 18/04/2018 to 31/12/2018

en savoir plus

Dernière mise à jour par le .

, , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright 2011 - 2018 jaimelemonde.fr
Ce site est développé sur wordpress avec un thème de beantowndesign.com