go site Des voyages 100% partage !

Fabien a voyagé au Sri Lanka avec moi, voici 30 de ses photos :

go to link

de superbes souvenirs !

click here Fabien m’a fait confiance pour organiser son voyage au Sri Lanka, nous étions un petit groupe de 6 (m’incluant) et avons vadrouillé 2 semaines sur les routes de l’île. L’ambiance du groupe était vraiment bonne (comme si nous étions déjà amis), nous avons tous passé un très bon voyage.

viagra shop Pour te faire une idée du chemin que nous avons parcouru ensemble, c’est un peu plus de 1200 km en 13 jours sur place (du lundi au samedi). Un itinéraire que j’ai mis en place de manière à découvrir le pays en fonction des monuments, des habitants aux traditions fortes et des paysages.

binУЄre optionen rУМckerstattung

http://www.mentzer-consult.de/?afinoes=onetwotrade-com-de-login&466=f7 Si tu te demandes à quoi ressemblent les sites que nous visitons lors de mes voyages, Fabien les a immortalisé à merveille ! Il est photographe professionnel à Montpellier, vous pouvez le contacter ou retrouver son travail sur la page Facebook site de rencontre serieux classement Duo Photographe.

Yapahuwa

Le 2ème jour nous sommes partis visiter l’ancienne cité royale de Yapahuwa. Un endroit très agréable dont la visite se fait en plusieurs parties. D’abord un escalier ancien avec statues et bas-reliefs. Il mène à une plateforme à partir de laquelle un chemin part en direction du sommet du rocher. De là haut, la vue est grandiose !

Ce site est idéalement situé si tu as prévu de rejoindre Anuradhapura, c’est environ à mi-route en partant de Negombo (proche de l’aéroport). C’est idéal si tu voyages en véhicule privé. Sinon, tu as le choix entre le combo bus/tuk-tuk (Negombo > Kurunegala 1er bus > Daladagama 2nd bus > Yapahuwa tuk-tuk) ou le combo bus/train/tuk-tuk (Negombo > Gampaha bus > Maho Junction train > Yapahuwa tuk-tuk) en pour rejoindre le site. L’entrée est de 4 US$ (ou l’équivalent en roupies). Compte environ 2h sur place.

Mihintale

Toujours le 2ème jour, en milieu d’après-midi nous nous sommes rendus là où le Bouddhisme a commencé au Sri Lanka : Mihintale. Pour encore mieux s’approprier l’ambiance du site, nous avions rendez-vous avec un moine. Un autre grand moment !

Mihintale est à une dizaine de km d’Anuradhapura. Je te conseille d’y aller en tuk-tuk, c’est assez agréable. L’entrée est de 500 roupies. Tu peux facilement y passer une demi-journée. Nous y sommes restés 3h. Si tu n’as pas de chauffeur, ce sera compliqué d’y aller dans la même journée que Yapahuwa en utilisant les transports en commun… Depuis Yapahuwa il te faudra rejoindre la gare routière ou le train pour rejoindre Anuradhapura.

Anuradhapura

Tu sais déjà tout sur Anuradhapura, normal car tu as dévoré mon article : Comment visiter Anuradhapura ? Nous y étions pour notre 3ème jour du tour.

Dambulla

Depuis Anuradhapura, il n’y a rien de compliqué à rejoindre Dambulla en bus et terminer le chemin en tuk-tuk pour rejoindre l’entrée du site. Tu peux y découvrir les fameuses grottes, elles sont vraiment impressionnantes. L’entrée est de 1500 roupies, on y reste environ 2h. Nous y sommes passés les 4ème jour dans la matinée.

Sigiriya

Depuis Dambulla, nous avons pris la direction de Sigiriya en tuk-tuk en longeant le lac. On évite ainsi la route principale en découvrant de beaux paysages. En fin de journée de ce 4ème jour, nous avons “grimpé” le rocher de Pidurangala pour profiter du coucher de soleil avant de visiter Sigiriya le 5ème jour au matin.

Haputale

Juste avant Haputale, nous avons passé une journée dans les environs de Kandy. Une journée vraiment spéciale que je te raconte bientôt (jour 6 du tour) ! Puis nous avons fait une journée de transition avec de la route vers Haputale où nous sommes allés à la rencontre d’une famille tamoule en soirée. (jour 7)

Le 8ème jour du voyage était dédié au thé, pas de chance pour nous cette fois, les paysages étaient totalement voilés… Cet article peut t’aider à . organiser ton voyage à Haputale

Udawalawe

Le 10ème jour du voyage nous sommes allés à Udawalawe pour y faire un safari dans le parc national. Les éléphants étaient au rendez-vous !

Pour découvrir la suite de ce voyage et d’autres photos de mes clients, cet article contient les photos que Matthieu a ramené du Sri Lanka.

Pars avec moi !

Des voyages authentiques :

C’est tout nouveau, je te propose mes services pour organiser ton voyage au Sri Lanka. J’organise des click tours du pays en petit groupe de 6 personnes (avec moi) et propose follow site des voyages en liberté dans lesquels tu découvres toi-même le pays à travers un road-book. Ces voyages sont réalisés en partenariat avec Trek Lanka, agence de voyage locale. Nous nous occupons de toutes tes réservations.

hedging binära optioner Si tu veux vivre une aventure humaine forte et découvrir les traditions locales au contact des habitants, tu es au bon endroit !

Trek Lanka N°129, airport road Andiambalama. Travel Agent Licence N° TA/2018/0171. Registration N° SLTDA/SQA/TA/01927.

en savoir plus

Dernière mise à jour par le .

, , ,

Laisser un commentaire

Copyright 2011 - 2018 jaimelemonde.fr
Ce site est développé sur wordpress avec un thème de beantowndesign.com